Pourquoi venir surfer à Lanzarote? Surnommée le « Hawaï d’Europe », Lanzarote, l’île la plus au nord des Canaries, est considérée comme la Mecque du surf de tous les surfeurs européens. Avec des vagues et du soleil 365 jours par an, l’île de Lanzarote attire de plus...
Chakra balancing & Self crystal healing.Workshop Du 23 au 29 de Septembre Rejoins-nous sur les rives volcaniques de Lanzarote pendant cinq jours magiques pour découvrir des pratiques d’auto-guérison. Combinant le yoga, l’étude des chakras, ainsi que les pratiques lithothérapeutiques souvent appelé ‘crystal healing’,...
Comment bien choisir son tapis de Yoga? Nous avons déjà parlé de Yoga dans les articles précédents mais celui-ci vous aidera à bien choisir votre tapis de Yoga pour vos prochaines sessions. Si vous pensiez que le yoga c’était simplement de prendre un tapis, respirer et s’étirer … vous aviez tort...
Best of Surf & Yoga Lanzasurf a ouvert son centre de yoga et de massages, a fin de répondre aux désirs de ses clients quand ceux-ci visitent l’île et notre école de Surf, ainsi que tous ceux qui font partie de Famara. Pour être francs, nous savons que le surf et le yoga sont liés...

Why to surf in Lanzarote? Known as the Hawaii of Europe, Lanzarote is located in the extreme north of the Canary Islands and it is considered the best sought after destination for surfers all around Europe. With nearly 365 days of waves and sun, each year it attracts...
Chakra balancing & Self crystal healing.Workshop 23RD – 29TH SEPTEMBER 2018 Join us in the volcanic shores of Lanzarote for five days of magical self healing exploration and surfcamp. Combining yoga, chakra study and crystal healing practices and surf lessons you will develop a deeper sense of intuition by...
Best tips for yoga We have already talked about Yoga many times, but this is new! If you thought that do Yoga starts simply by taking a matt and start to breathe and stretch… you were wrong! How many times have you felt uncomfortable during a Yoga session? It is not nice and it doesn’t...
Best of Surf & Yoga Lanzasurf has opened its Yoga and Massage Center in Lanzarote. To compliment the needs of each of our clients when they visit the island and our surf school and even for all those settled in Famara. Being honest we know that Surfing and Yoga go hand in hand. But could...